Arnomatic le clip interdit feat Domgué

reprise d'Arno putain putain c'est vachement bien... groupe belge liègeois qui arrache sur scène...
C'est ma première réalisation de clip vidéo pour groupe les prochains vont déchirés...


Arnomatic le clip interdit
envoyé par misterdantv

6 commentaires:

chris a dit…

putain putain c'est vachement bien!
Bien dans l'esprit d'Arnomatic: décalé, sympa, belge et pro!
PS Anto, tu penseras à ramener le poulpe au Zoo d'Anvzers?
Ps Steve: tu penseras à me ramener la bâche bleue, j'ai brocante ce week-end
Christophe (Chilly)

sam.lion a dit…

Fou comme le groupe et Arno... Le sens de fou est positif !!! Attention je ne sais pas si c'est mon pc ou le montage mais j'ai vu un décalage plusieurs fois entre le son et les mouvements du chant. En tout cas bravo.

Sam.Lion

Le Gros DoDo a dit…

excellent !!!

faut en faire plein d'autres maintenant ;)...

Anonyme a dit…

Vas-y chef tu es le meilleur certains peuvent plier bagage tu assures contnue

Anonyme a dit…

IMPRESSIONNANT... des amateurs auprès de qui, certains feraient bien de prendre conseilsssss

Unknown a dit…

Très beau clip. 9a retranscrit bien l'énergie que vous donnez sur scène. Bravo !

Mario